7 raisons (loufoques) de ne pas voter Trump !

On y arrive !!! Le 8 novembre 2016 les américains auront le choix de voter entre Ramsay Bolton et Negan Hillary Clinton et Donald Trump ! Autant dire qu'à l'heure actuelle, on a le c** entre deux chaises. Languir de savoir le résultat comme on languit d'ouvrir ses paquets un soir de Noël, ou fermer les yeux par peur de voir le beau rouquin ténébreux l'emporter sur la blonde cocue ! Mais parce qu'une fameuse expression dit "Donald qui roule perd sa moumoutte" et que je n'ai pas du tout envie de voir quelle genre de vie peut se cacher sous sa perruque, je vous donne ici 7 raisons de ne plus entendre parler de D.T (ça fait blaze de rappeur et j'aime ça). 



Sa moumoute ! 

Plus la peine de la présenter, une rumeur dit même que ce couvre-chef tout de poil vêtu est capable de te dire si tu es chez Gryffondor ou Serpentard. Un mythe à elle seule, on se dit que Trump est déjà bien assez veinard d'avoir en sa possession le choixpeau et qu'après tout, il n'a pas besoin de nos votes ! Moumoute choisira pour nous la maison du beau roux (cependant on pense que la Maison d'arrêt serait une bonne solution étant donné les frasques de l'homme !). 

Melania Trump est un bot ! 

En témoigne la non-évolution de son visage photo après photo et son air toujours concentré. Surement est elle en train de préparer un plan pour détruire le monde. Le cerveau entre les deux amants, c'est elle et son physique est fait pour nous laisser penser le contraire. Tout est calculé, TOUT

Son fils s'appelle Barron

Comme le titre de noblesse. (avec un "r" en plus pour rouler les "r" comme un latino) C'est tout. Pas besoin d'en dire plus.

Son rapport aux animaux

Heeeeu, les défenseurs de la cause animale ! Réveillez vous ! J'ai entendu dans un interview datant de plus ou moins 15 jours qu'en tant que célébrité il pouvait attraper toutes les chattes et en faire ce qu'il voulait ! Après avoir manifester contre Yulin, il va falloir surveiller D.T ! #j'aimemonchatjeleprotège 


Il veut un mur, comme dans Game Of Thrones

Trump est il portugais ? un ancien du BTP ? Peu importe. Parce qu'il n'y a pas de vie, sans guacamole, fajitas, tortillas et autres petites douceurs, parce qu'il n'y aurait pas de séries comme Narcos ou Breaking Bad sans le Mexique, on aimerait que D.T recouvre la raison ! 

Il est l'inventeur du duckface

OUI ! C'est à cause de lui si toute la génération années 2000 se lifte le visage à coups de moues canardesques ! C'est à cause de lui si vos réseaux sociaux sont pollués de photos de votre petite cousine et de sa tripotée de copines affichant toujours la même bouche en coeur. On en peut plus ! Supprimons celui qui est à l'origine de ce fléau. 

On ne veut pas qu'il nous vole la vedette

Vous avez tous les meilleurs chanteurs, tous les meilleurs comédien. Le seul comédien qu'on a et que vous n'avez pas encore réussi à détrôner, le roi de la paparazzade, c'est notre cher Monsieur Hollande. Laissez nous avoir le meilleur acteur qui soit, ne laissez pas Trump lui voler l'Oscar. S'il vous plait ! 




Et vous, quelle est la raison pour laquelle vous pensez que Trump ne peut pas être président? 










1 commentaires:

  1. J'espere vraiment que les americains vont faire le bon choix demain. Ok Hillary n'est pas la meilleure qui soit mais au moins c en'est pas Trump! :)

    RépondreSupprimer