J'AI DECOUVERT...LES DESSOUS BABOU !



Bonjour les filles ! 
Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la découverte que j'ai faite grâce à ma blopine Lea-Marie du blog MySweetCactus ! 
En effet, elle a écrit il y a peu un article sur sa sélection lingerie de l'été que vous pouvez d'ailleurs retrouver ici. 
C'est en lisant cet article que j'ai découvert l'impensable (pour moi) : le magasin Babou fait des sous-vêtements ! Jolis et très peu chers qui plus est ! Ni une ni deux je m'y suis ruée et j'ai quelque peu dévalisé la boutique...
En ce moment ma lubie concerne les sous vêtements à imprimés. Peut être pour leur côté estivale, ou bien parce que ne portant plus de soutien-gorge depuis des mois, je cherche à apporter du fun aux seuls dessous que je porte désormais qui se situent... en bas ! 
Toujours est il que pour leur prix, cela ne vaut pas le coup de se priver et de ne pas céder à ses envies, que vous soyez plus imprimés, à dentelles, ou qu'importe ! 

Voici donc mes petits coups de coeur signés Babou, pour des prix oscillants entre 3 et 6 euros la pièce:


En plus d'être à des prix dérisoires et d'avoir un côté retro,  je trouve ces dessous franchement très confortables ! Et après tout c'est aussi ce qu'on veut ! Se sentir bien dans ses baskets, c'est aussi se sentir bien dans sa lingerie. Loin de nous le souhait de nous sentir saucisonnées. Pas vrai?









Du  floral, du léopard, du graphique, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts ! Dans le magasin près de chez moi, la lingerie est présentée sur 3 ou 4 rayons différents, de quoi trouver son bonheur donc !











___________________________________

Les deux intrus version boudoir

Un tiroir rempli de dessous ne peut être abouti sans deux petites culottes dans les tons pastel? Pas vrai? Et bien c'est chose faite ! 














J'ai été vraiment très agréablement surprise par le choix proposé par Babou ! Reste à voir sur la durée si ces sous vêtements résisteront au temps. Cela dit, à ce prix là, je ne leur en voudrai pas s'ils ne durent pas des années, je dirais même au contraire !! Ca sera une bonne raison d'aller en shopper plein d'autres (shoppingovore bonjour).
Encore une fois je remercie la jolie Lea-Marie pour son blog toujours truffé de très belles découvertes (et de gros bisous au passage!)

A très bientôt les filles,


 

3 commentaires:

  1. Oh que de jolis dessous comme j'aime ! :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah contente d'avoir une partisane de dessous colorés !
    Merci pour ton passage voisine Alesienne ! :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop drôle j'ai fait une razzia sous-vêtements chez eux la semaine dernière ! Toi et les bons plans alors :p ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de tour sur ton blog. Les photos sont canons ❤

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer