Une garde robe illimitée? Un rêve qui semble possible avec Le Closet !

ALERTE BON PLAN!

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une garde robe aussi fournie que celle de Gabriella Solis, de ne jamais porter la même tenue et qui plus est, de ne plus avoir à faire de machines ou de repassage?
C'est à priori ce que propose le site "Le Closet"
Le concept? C'est celui d'une box comme on en voit beaucoup ces temps ci avec ici pour seule différence que pour 49€ on a un accès illimité aux vêtements et accessoires qu'ils proposent! Oui c'est possible! Vous recevez dans votre boîte à lettres des vêtements en fonction de vos goûts et de vos mensurations que vous aurez préalablement mentionnés sur le site et au bout de 2 jours, 2 semaines, 2 mois ou qu'importe vous pouvez renvoyer les vêtements gratuitement et en recevoir d'autres dans la foulée. L'idée de génie quoi! 
Pour celles qui comme moi ne sont pas branchées shopping (oui ça existe), qui n'aiment pas se retrouver avec l'antivol dans les fesses et avec la tête comme une pastèque à cause de la musique, this is THE solution! Le plus? Si vous avez un coup de coeur pour un vêtement vous pouvez très aisément l'acheter. 
Qui plus est, je trouve le prix de 49€ correct s'il nous permet d'échanger les vêtements à volonté tout au long du mois. Un bon moyen de ne jamais se lasser de sa garde robe et de ne pas s'encombrer de vêtements qui nous lassent d'une saison à l'autre (mais aussi un bon moyen d'épater la galerie avec notre panel d'habits à n'en plus finir!)

Voici une sélection de fringues sympas!



...Et d'accessoires aussi!


_______________________________

Perso, ça me semble vraiment être le bon plan, alors il se pourrait bien que je me laisse tenter au cours des mois à venir! Et vous?
_______________________________




4 commentaires:

  1. Non mais attends c'est dingue ! Mais ils font comment si la fille ne renvoie pas les articles ? Il y a une caution ? Waouh j'hallucine complet c'est top ! Et les frais de port sont compris dans le prix ? (pardon pour toutes ces questions j'ai l'impression d'être dans un rêve haha)

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
  2. Frais de port compris !! Je vais tenter c'est sur. Ça a l'air franchement top. J'ai pas entendu parler de caution écoute ! Expérience à tenter absolument ! Des que je toucherai un salaire j'essaierai �� C'est la folie ! Changer de tenue à volonté c'est le rêve ! Je suis prête à payer 50 euros par mois pour ça !

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est trop chouette !!!! j'adore l'idée :)
    c'est pas possible ils nous cachent quelque chose ! où est l'arnaque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis pareil haha ! C'est pour ça qu'il faut absolument que l'on tente ce truc! j'ai lu des articles là dessus et il n'y a pas d'embrouille du tout visiblement. C'est de la folie furieuse !!

      Supprimer