Voyage, quête d'appartement, création de site web, toussa toussa!

Hello les matinaux !

Aujourd'hui je reviens pour un mea culpa (jetez moi des tomates si vous le voulez, je prends tout) afin de m'excuser de ma très longue absence sur la blogo. Mes excuses seront vaines, je sais, mais il fallait quand même que je fasse un petit recap' des nouveautés qui apparaissent dans ma vie, et ce pourquoi mon temps est restreint.

Il s'est passé beaucoup de nouvelles choses qui ont fait que j'ai un peu perdu de vue le blog, à commencer par mon voyage d'un mois et demi en Ecosse, qui je l'avoue m'a complètement déconnecté de la sphère blogo!

Je n'ai pas écrit de post concernant mon ressenti à l'issue de ce voyage, car résumer un mois et demi ça relève de l'impossible, mais j'ai vécu une expérience dinguissime en compagnie de mon chéri et je conseille à tous les amateurs de voyages de mettre au moins une fois les pieds là bas. Le folklore y est génial, les paysages, les gens, Edimbourg, le wwoofing avec nos merveilleux hôtes. C'est un pays qui offre une sensation de liberté et de bien être immense!
J'avais fait un article sur notre voyage juste avant de partir et je vous invite à le consulter ici!



Du coup à l'issue de ça chéri chéri et moi avons eu l'envie de nous installer ensemble, alors depuis la rentrée nous sommes les champions de l'immobilier, les rois de la visite, les Sherlock Holmes de la recherche d'appartement. Okay j'exagère un peu puisqu'on a toujours rien trouvé!
Bref, toujours est il que ça prend du temps et surtout que ça pèse sur le moral de ne rien trouver de concluant, du coup OUI je l'admet, vous écrire des petits posts n'était plus une priorité. 

Puis il y a eu ma rentrée en L2 aussi, et après 4 mois de vacances autant vous dire que reprendre un rythme de travail c'est un peu
 comme un combat entre David et Goliath, entre autres, entre ma bonne volonté qui me pousse à travailler, et mon esprit resté en vacance qui rêve plus de farniente!

Et ENFIN, le gros de tout ça, je me lance dans la création d'un site web destiné au voyage (l'Ecosse ça m'a changé je vous le dis!). Je vous en parlerai au cours d'un post, mais c'est un projet qui me tient beaucoup à coeur et que je tiens à porter jusqu'au bout. Alors j'apprends à coder, j'essaie de créer quelque chose qui ait de l'allure et mine de rien, ça prend beaucoup de temps et surtout ça occupe beaucoup mes pensées.

Toujours est il que j'adore la blogo, j'adore vous écrire à travers ce site, et j'ai beaucoup de nouveaux produits et autres dont il faut que je vous parle! 

Alors je reviens, mes ami/es ! 

Je vous embrasse !


Lorene

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire