Alerte cocooning: c'est l'automne alors on chouchoute notre peau à L'Aloe Vera!

Salut les cocooners !

A tous ceux qui dès les premiers froids ont la peau qui rougie, tiraille, est inconfortable, s'assèche, bref, est en difficulté évidente: cet article est pour vous
Il ne sera pas long puisque je vous présenterai seulement un produit qui m'a convaincu depuis le début de la saison: il s'agit de la préparation à l'Aloe Vera de chez Parashop

Quelle fut ma surprise de voir au détour d'un rayon chez Parashop qu'ils faisaient leurs propres préparations! (A croire que je suis née de la dernière pluie finalement). Je cherchais un masque vraiment réconfortant et pas nécessairement excessif, quelque chose de simple pour soulager ma peau le dimanche soir après une longue semaine, une crème bien riche et apaisante qui ne me coûte pas 40€. Et surtout une crème toute simple, je mets l'accent sur ça! Pas une crème prétendant être révolutionnaire avec des noms scientifiques à coucher dehors comme ils nous balancent parfois dans les pub type "L'Auréole" (j'ai décidé de ne pas citer de marque) ou "Clichy" (je ne dis pas qu'elles sont inefficaces, je dis juste qu'on comprends rien).
Et je pense pour le coup avoir trouvé mon bonheur. En espérant que cette crème fera le vôtre

Voici l'animal:


Ce masque est destiné aux peaux fragiles et réactives. Il apaise, désaltère et est anti-rougeurs. Le parfait combo contre le froid qui a depuis peu pointé le bout de son nez! 
Pour ce qui est de la composition, il est sans paraben, sans parfum et sans phenoxyethanol (pour en savoir plus sur les risques du phenoxyethanol c'est ici.)
Et à en lire la composition, je ne vois rien qui ressemble à du silicone non plus, alors je ne mettrais pas ma main à couper, mais je ne vois rien de ce genre!

Utilisation

Pour ce qui est de l'utilisation, je m'en sers une fois par semaine, après avoir utilisé mon gommage St Ives que j'ai ramené du Royaume-Uni. Car qui dit gommage dis masque!
Faire un gommage sans masque annule les effets bénéfiques de ce dernier! En plus, après un gommage la peau est sensibilisée et nécessite d'être chouchoutée. 
Je l'applique en petite quantité car la texture est très épaisse et il n'en faut pas beaucoup pour recouvrir le visage. Ensuite je laisse ma peau s'imbiber sans rincer.

Pour ce qui est du résultat, je trouve ma peau plus lumineuse et rebondie, plus lisse au toucher, apaisée. Revigorée quoi!

En bref, je vous conseille fortement ce produit petit prix (5€ si je ne m'abuse) qui fait vraiment du bien à la peau et du coup à nous aussi!

Je vous embrasse!

A très vite,

Lorene

2 commentaires:

  1. Ah le gommage St Yves (Ou Ives ?! Gros doute !) je l'adore et ça serait tellement top si on pouvait en trouver en France !

    As tu déjà essayé du gel d'aloé simple pour comparer avec la préparation ? Je suis souvent tentée par les préparations de parashop sans jamais sauté le pas, là je suis encore plus tentée ! Merci à toi lol !!

    www.breakandthecity.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est Saint Ives! C'est vraiment de la torture d'esprit ce nom :D On est trop tenté de faire l'erreur!
      Alors oui j'ai déjà tenté mais je ne suis pas fan de la texture gel ni du fait que mon gel était un gros roll on (j'aime vraiment pas). Du coup je m'en suis pas assez servie pour pouvoir te dire malheureusement :/

      En tous cas cette préparation est une belle découverte pour moi et ma mère me la pique constamment (à mon plus grand regret!). Elle est vraiment réconfortante ! J'adore ! Si tu l'achètes n'hésite pas à me dire ici ce que tu en penses :) En espérant qu'elle saura te convaincre à toi aussi :)

      Bonne soirée!

      Supprimer