[KIKO] Un top: fond de teint Liquid Skin

On se retrouve ce mercredi avec un article dédié à un nouveau fond de teint chouchou que j'ai à tous prix voulu testé. Aujourd'hui on parle du Liquid Skin de chez KIKO



La vérité c'est que je suis allée (à la base) chez KIKO afin de m'acheter le fameux Full Coverage car je ne supportais plus mes cernes. A force d'entendre les louanges des Youtubeuses concernant ce produit, je me suis dit que le Full coverage allait être LA solution contre mes cernes. Mais que nenni! La vendeuse m'a gentiment engueulé, me disant que ce produit n'était certainement pas adapté au contour de l'oeil puisqu'il contient des actifs contre le sébum et que son utilisation est exclusivement dédié au camouflage de gros boutons degueu. En gros mettez ce produits sur le contour de vos yeux et vous vous retrouverez avec de jolis ridules. Dans ma tristesse infini, je me suis sentie obligée d'acheter deux ou trois autres produits pour me consoler, DONT le liquid skin! 
Ce fond de teint serait selon certaines le dupe du Lancôme Miracle Air de Teint. Pour ne l'avoir jamais testé, je ne saurais vous dire, mais la comparaison avec ce fond de teint de grande marque m'a donné envie de l'essayer (en tous cas leur packaging est similaire)

La promesse de ce produit est d'offrir une bonne couvrance tout en gardant un effet très naturel, un effet seconde peau. J'avais très peur que la couvrance ne soit pas au rendez vous, mais la gentille vendeuse m'a garanti que dans leur gamme de fond de teint, celui ci était celui qui donnait les meilleurs résultats. 
Et pour ma part j'apprécie beaucoup ce produit! Puisqu'il est très liquide je l'applique à l'éponge et non pas au pinceau (je préfère personnellement, et vous?) et je trouve qu'il floute très naturellement l'ensemble de mon visage. Il unifie mon teint et donne un effet très "poupée". Par contre ne comptez pas sur ce produit pour obtenir un joli glow. Vous le verrez de vous même sur la photo, il a tendance a vraiment matifier la peau. En soit cela ne me gêne pas puisque de toute façon je poudre tout le temps mon visage (pour contrer cet effet j'utilise un highlighter en stick de chez E.L.F). 
Sur la photo j'ai juste travailler mes cernes (même si ça se voit peu grâce à mes superbes rides d'expression!) et j'ai fait le choix de ne pas appliquer de terre de soleil ou d'highlighter afin de juste vous montrer l'effet du fond de teint. 
En revanche, pour une personne qui a une peau à problèmes comme moi, je vous conseille d'appliquer deux couches pour une couvrance plus importante. Une seule couche ça peut être un peu léger. 

Pour finir, en plus d'offrir un joli teint naturel et très lissé, il protège notre petit minois du soleil avec un SPF 15, Et une qualité de plus, une! 
En bref, c'est un produit que j'apprécie beaucoup. De plus, avec un petit prix de 18€, on peut s'offrir un joli teint, sans débourser 50€ dans un Lancôme! Chouette non? 

Allez vous vous laisser tenter?

Befoooore, after!

Bien à vous,




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire