[DESERT ESSENCE] Ma dévotion à l'huile de Jojoba

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une huile que toutes les personnes qui ont une peau à tendance grasse voire acnéique devraient avoir dans leur salle de bain! Et ce produit miracle c'est l'huile de jojoba



Calmante et assouplissante, cette huile pénètre facilement dans la peau sans laisser de sensation de gras. Elle protège la peau contre la déshydratation et les rides. Elle est idéale pour les massages et pour les soins démaquillants et en plus de ça, elle est l'alliée idéale pour les peaux à problèmes. Sa composition étant très proche de celle du sébum humain, elle est très efficace pour tous les petits problèmes cutanés. Avec ses vertus régénérantes et cicatrisantes, elle régule l'excès de sébum et réduit l’apparition des petits boutons disgracieux! Non occlusive et non comédogène, l'huile de jojoba est l'huile végétale idéale pour nos peaux qui peuvent nous causer bien des tracas!
Je l'applique personnellement tous les soirs après un bon nettoyage de ma peau et je peux vous assurer que le matin mon teint est bien plus éclatant, lisse et ma peau plus rebondie. Je trouve mes pores moins visibles et mes petites imperfections de la veille sont pour la plupart gommées! Evidemment, pour les imperfections plus importantes le miracle ne se fait pas en une nuit et il faudra surement ajouter à votre routine un produit appliqué localement sur vos imperfections. Mais pour unifier l'aspect de la peau c'est vraiment top! En plus de cela c'est un produit naturel et je pense que nous sommes de plus en plus à nous diriger vers des produits moins cracras pour nos soins quotidiens.

Bref vous l'aurez compris, cette huile m'a conquise et j'espère que vous le serez autant que moi.
J'ai personnellement acheté la mienne en pharmacie au prix de 8€, mais vous en trouverez aussi sur aroma-zone ! 

Bien à vous;

xoxo



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire