[So'Bio Etic] Revue BB crème que j'aime d'amour

Coucou les ladies!
(Un article de plus, un!)

Aujourd'hui je vous présente mon produit teint chouchou du moment. Moi qui étais une anti BB crème du fait de leur faible couvrance (pas top quand on a une peau à problèmes) je dois avouer que j'ai rapidement retourné ma veste quand j'ai croisé le chemin de la BB crème So'Bio Etic. La voici: 


La mienne est en teinte 02, ce qui est un poil clair pour ma peau mais avec un peu de bronzer pour mon contouring et de blush sur les pommettes, il est parfait!
Ce produit est donc le compromis parfait entre le fond de teint, dont la couvrance est plus elevé qu'une BB crème, et la BB crème donc. En effet elle allie tous les avantages de la BB crème au niveau du soin apporté et de la protection solaire ainsi que la couvrance d'un bon fond de teint. Je l'aime donc d'amour! En plus de ça elle est bio et elle purifie la peau. Le rêve pour les filles qui ont une peau à problème. De plus, pour moi qui m'en sors tout juste avec mes soucis d'acné, autant vous dire que ma peau n'est quand même pas jojo et que je m'en tire quand même avec pas mal de marques.Il me fallait donc un produit qui respecte ma peau, avec une compo non cracra, qui la protège, l'hydrate (mon traitement crème anti acné étant assez agressif) et qui couvre bien mes petits défauts. Et fort heureusement, je crois que So'Bio Etic a exaucé ma prière.
Regardez donc:


Sur cette photo je n'ai pas poudré mon visage, d'où l'effet un peu brillant. J'ai seulement appliqué ma BB crème. Je trouve le résultat vraiment top. Mes rougeurs et mes taches sont bien camouflées et ma mère ne cesse de me dire que j'ai une jolie peau lorsque je l'utilise. 
Bref je suis conquise! 
Je la poudre tout le temps avec une poudre libre transparente de chez KIKO et la tenue est vraiment bonne. Je peux tenir une journée de cours sans ressembler à un champ miné à partir de 15h. 

Que vous dire d'autre? Elle protège, hydrate, unifie, purifie, couvre, et en plus de ça elle est bio. Le combo parfait! Une chose est sure j'irai m'en acheter un autre tube dès que celui ci sera terminé.

(j'ai acheté le mien chez Carrefour et je l'ai payé il me semble 12 euros

Bref, j'espère que ça aidera celles qui ont du mal avec les BB crèmes et qui en ont marre des compos cracra des fonds de teint. 

Bien à vous;

xoxo




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire