[KIKO] Revue Huile démaquillante

Bonjour humide ! (il pleut aujourd'hui à Montpellier)

En ce moment entre les galères d'Admission Post Bac, les concours et les recherches d'appartement, j'avoue que j'ai du mal à trouver du temps pour poster (des excuses, toujours des excuses...).
Mais qui dit soldes, dit journée shopping et donc, passage obligé chez KIKO (je ne peux pas passer devant sans m'y arrêter). Je suis donc repartie dimanche après midi avec plusieurs petits produits KIKO dans mon sac, mais aujourd'hui c'est l'huile démaquillante que la marque propose que j'ai décidé de vous présenter. 
Voici la bête:


Les huiles démaquillantes font de plus en plus fureur et j'avoue que j'étais très tentée à l'idée d'en tester une. J'ai beaucoup de mal avec les laits démaquillants, et je trouve les eaux micellaires peu agréables sur un coton pour retirer le maquillage. Je préfère les utiliser pour parfaire le démaquillage (lorsque je n'ai pas le courage de nettoyer ma peau avec mon gel Cleanance). Je n'avais pas sauté le pas jusqu'à dimanche, lorsque j'ai vu cette huile et son petit prix. 
J'espérais obtenir avec une huile un démaquillage qui soit doux, qui ne nécessite pas de se décaper le visage avec un coton et qui soit efficace, for sure. Et autant vous dire que cette petite chose répond totalement à mes attentes! En plus de cela je trouve l'odeur plutôt agréable, mais à ce sujet, cela dépend des goûts et des couleurs de chacune! 

Pour ce qui est de l'efficacité je pense que les photos parlent d'elles même:

De gauche à droite: Ràl, eye-liner, ombre KIKO color shock, mascara


Utilisation:
















Sur le flacon pompe, la marque conseille de vaporiser l'huile sur un coton puis de retirer le maquillage. Horreur, malheur! J'ai essayé et autant vous dire que ce fut un échec cuisant. Le coton absorbe totalement la matière et rend le maquillage sec et désagréable, je dirais même inefficace. Pour ma part, et je pense que toutes celles qui ont acheté ce produit font la même chose, je vaporise l'huile 3 ou 4 fois dans mes mains (propres) puis je masse tout mon visage en "insistant" sur les yeux avant de rincer à l'eau claire et de procéder à mon nettoyage habituel. 


Sur la photo j'ai seulement massé mon bras avec de l'huile puis rincé à l'eau claire. Pas mal non? 

En bref?


Je suis totalement convaincue par cette huile qui rend le démaquillage facile, agréable, doux et efficace. En plus je trouve le système de flacon pompe pratique, surtout pour partir en week-end. Adieu le démaquillant qui s'ouvre et se vide dans le sac. 

Cette huile et certifiée sans paraben et non comédogène. Alors certes, si on regarde la compo de plus près, elle n'est pas niquel niquel, mais c'est déjà un bon début.
Le rapport qualité/prix est top et je pense qu'une fois fini je rachèterais ce produit. Je le conseille à toutes celles qui ont envie de tenter le démaquillage à l'huile sans se ruiner :)



Vous laisserez vous tenter?



Bien à vous;



xoxo







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire