Bye bye transpiration! (top de l'anti-glamour)


"Voici l'histoire d'une petite ville appelé Molstruc, pour ses habitants une personne qui transpire est une personne digne de confiance, plus les auréoles sont visibles plus la personne est admirée et bien sûr là bas, les femmes raffolent des hommes qui transpirent. Et oh, redescend sur terre mec! Molstruc c'est une grosse blague! Dans la vraie vie, si tu transpires, c'est pas sexy!".


On a tous déjà entendu cette pub et malheureusement (ou heureusement d'ailleurs), elle dit vraie! Transpirer, c'est pas glamour, DU TOUT! C'est pour ça que les grandes marques se battent pour proposer des formules de déodorants qui en proposent toujours plus: anti traces blanches, tenue 48 heures voire même 72 (comme si certaines femmes ne se lavaient pas pendant plus de 3 jours, pitié!), à base de pierre d'alun, hydratants, qui ralentissent la pousse du poil... bref! Chaque mois un nouveau déo semble révolutionner le marché (bientôt ils vont nous mettre de la kryptonite là dedans). Sauf que force est de constater que toutes ces promesses ne sont pas toujours tenues, ou que du moins, elles ne fonctionnent pas sur tout le monde. Mais pour celles ou ceux qui comme moi n'ont pas été convaincus par toutes ces marques, RASSUREZ VOUS! Il existe une solution et cette solution c'est: Etiaxil

Le nom est un peu barbare, c'est vrai mais le résultat est génial. Dites au revoir définitivement à vos auréoles disgracieuses. En plus de cela, même pas besoin d'en mettre tous les jours. Que demander de plus? Dans un premier temps, il faut en mettre tous les soirs jusqu'à obtention du résultat souhaité. Pour ma part j'en ai appliqué pendant 3 soirs de suite. Une fois que vos aisselles sont enfin toutes belles et toutes sèches à souhait, il suffit d'espacer les applications et d'en mettre seulement tous les 3 ou 4 jours  (certaines en mettent tous les 10 jours, cela dépend donc de chaque personne, c'est à vous de voir!). Lorsque vous décidez d'en appliquer il suffit de respecter la règle des trois S: le Soir sur peau Sèche et Saine. Il faut aussi bien penser à vous nettoyer les aisselles le matin. Et après ça: à vous les tops gris! Vous n'aurez plus aucune crainte de porter vos hauts près du corps préférés. Alors, heureuses? 

Bon maintenant que je vous ai peint un tableau parfait de ce produit, il faut quand même que je vous mentionne le point négatif, qui n'est pas des moindres je vous l'accorde. Puisque dans les composants de ce détranspirant il y a de l'aluminium, or je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit si je vous dis que cette molécule est au coeur du débat puisqu'elle peut causer le cancer du sein (parait il). Ceci étant dit, ce n'est pas un produit que vous allez appliquer sur votre peau tous les jours. Il est aussi possible de l'utiliser occasionnellement, comme par exemple LE jour où vous souhaitez porter votre top préféré!


Je me permet de vous présenter ce produit malgré les risques qu'il peut occasionner, car j'ai l'impression que de nos jours les molécules cancérigènes sont partout. Vous l'aurez donc compris: je crois très peu en tous ces discours alarmistes. De plus, malgré ce défaut je prend le parti de vous présenter ce produit car je sais qu'une sudation importante peut être un réel complexe et ce produit se révèle être une RÉELLE solution. Pour le reste, libre à chacun de l'acheter ou non :)

Si vous êtes intéressés par ce produit, sachez qu'il se trouve en pharmacie. Dans la mienne le prix est de 6 euros mais cela peut varier d'une pharmacie à l'autre.

Dites au revoir à votre complexe! :)

Ps: le mien est pour peau sensible mais cela n'enlève rien à son efficacité, cela évite juste les picotements génants juste après l'application :)

Je vous embrasse




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire